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mise à jour 10.01.2024

* ATTENTION moteur ALDES  type axpir 1000 / 1100 / 1300 ou 1400w EXISTE PLUS

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LES ARTICLES ALDES UNIQUEMENT SONT SOUS CONFIRMATION APRÈS COMMANDE TROP DE CHANGEMENT DE PRIX -

Moteur type DOMEL GRIS EXISTE PLUS - AINSI QUE LES CHARBONS DOMEL SUPPORT BLANC

Livraison et retour

Le transport de votre colis /

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Les colis sont généralement expédiés rapidement chez vous en 48h 
après réception de votre paiement*.


Mode d'expédition standard :

1-Colissimo suivi remis sans signature "petit colis"

2-Transporteur avec signature  .

Frais de livraison Forfait 7.50 € gratuit à partir de 200 € pour la FRANCE UNIQUEMENT


Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Avant des jours de fête, le délai de livraison est de surcroît rallongé en raison d’un nombre plus élevé de commandes. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

L’offre AMS s’articule autour d’une gamme complète qui se caractérise par une haute qualité des produits, une innovation continue et un design original.

Nos prix correspondent à des produits de qualité, aux normes européennes.


Nous assurerons le dépannage et le suivi des pièces détachées et des consommables ,ainsi que le sav toutes marques

Vous pouvez :
 
soit acheter sur Internet et être livré chez vous ( ou votre construction )  soit acheter sur Internet nous contacter  et être livré dans nos locaux  uniquement sur Rdv  ( frais de ports offferts retrait dans nos locaux sur rdv )

TRANSPORT


Le délai de transport est de 48 / 72 heures EN RÈGLE GÉNÉRAL.


*Pour les Centrales *confirmation de la date d'expédition par mail entre  *2&*15 jours selon période & stock  ,
il peut être plus important pour les commandes avec des canalisations en grande quantité ainsi que pour la corse et les zones moins desservies par les transporteurs.


Pour un achat inférieur à 200€ "PVC"  LA TUYAUTERIE EST LIVRÉE EN LONGUEURS COMPATIBLES AVEC ENVOI PAR COLISSIMMO

Délais 24h - 48h ne peut pas être respecter selon le fournisseur de l'articles commande , délais entre 1 à 3 semaines ( si article pas en attente dans nos locaux ) 98% Des articles sont en stock

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CONTRÔLES A LA LIVRAISON

À la réception de votre commande, vérifiez l'état de la marchandise et le nombre de pièces livrées.
Vous pouvez ouvrir les colis, c’est votre droit !
En cas de détérioration ou de manque, vous pouvez :
- soit refuser totalement la marchandise, c’est le plus simple ;
— Soit émettre des réserves du type « marchandise endommagée » ou « produits manquants »  (préciser alors les références manquantes).

Toute autre réserve est non conforme et interdit donc toute prise en charge par les assurances.

Par exemple, la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur !

Ces précautions vous permettront, si nécessaire, de bénéficier de l'assurance transport à laquelle nous souscrivons.

A votre service Joel
Vente en ligne aspiration centralisée & accessoires compatibles toutes marques

Ams 24 Rue Edouard Amavet 13500 Martigues

Téléphone: 04.42.40.47.93 Mobile: 06.59.48.32.38
Lundi au samedi: 9h-20h  - Dimanche : 9h - 20h

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Expédition par Colissimo

TVA intracommunautaire FR27852752807
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EORI


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PROCÉDURE SAV SOUS GARANTIE :

1- CONNECTEZ-VOUS SUR LA PAGE 

Procédure SAV sous garantie :

1- Connectez-vous sur la page 

Transporteur DPD  09 70 80 85 66

copier le N° de suivi et recollez-le sur le site

http://www.dpd.fr/

POLITIQUE RETOUR

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :
  • Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.

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  • Les produits retournés doivent être neufs . Ils doivent être dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Chez AMS vous avez 14 jours à compter de la date de réception de l’article . Il suffit qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.
N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site . Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. 

J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?

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Nous vous recommandons d'expédier vos retours par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité.

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Mettez votre colis à la poste. Affranchissement requis.

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Remboursement des articles sans les frais de livraison , si erreur de référence  imputée à l'acheteur

En cas d'erreur du vendeur mauvaise référence livré , remboursement intégral .

Frais de retour à la charge de l'acheteur .

Sous garantie l article echangé ne prolonge pas la garantie ( date de garantie date d achat )

Adresse de retour: ( avec notre accord )

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POLITIQUE REMBOURSEMENT

Quand serais-je remboursé ?

Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

AMS  pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
  • par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
  • par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.   

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Demande d'informations complémentaires

Support réparation questions-réponse :

Je suis en panne ? j'ai un problème avec la centrale


Le compteur électrique disjoncte quand j'allume la centrale
Réenclenchez votre disjoncteur et essayez à nouveau.
Assurez-vous que sur votre disjoncteur, il n'y a pas un autre appareil qui serait défectueux.

Si ça disjoncte toujours, appelez nous, il y a un problème avec le moteur de la centrale d'aspiration.
Nous mettrons en place la procédure de retour si vous êtes sous garantie.

Le moteur s'allume et s'éteint
Il peut y avoir plusieurs origines à ce problème.

Le flexible à interrupteur a un faux contact, remplacer l'interrupteur ou si nécessaire le flexible.

Le moteur s'allume et s'éteint sans toucher au flexible.

Appelez-nous, il y a un problème avec le moteur de la centrale d'aspiration.
Nous mettrons en place la procédure de retour si vous êtes sous garantie.

La centrale ne démarre pas ou plus
Vérifiez toujours en premier lieu si la prise d'alimentation électrique de la centrale est sous tension. Faites un essai avec un autre appareil (perceuse, lampe...).


Vérifiez le disjoncteur ou le fusible de la centrale.

Pour un premier essai ou un test, il faut faire un pont sur la commande 24 volts avec un fil directement sur la centrale, ce qui va normalement lancer la centrale.

Si elle ne lance pas, appelez-nous, il y a un problème avec le moteur ou la carte de la centrale d'aspiration.


Nous mettrons en place la procédure de retour si vous êtes sous garantie.




Garantie détails - ci-dessous



À partir du 1er janvier 2022, Airflow étend la garantie de ses produits de 2 à 5 ans, sauf indication contraire d'une extension.


Voici un résumé des durées de garantie pour différentes marques et produits :

1. SACH: 2 ans

2. FREEDOM / CVTECH: 4 ans

3. AMS - ASPIDECO: 5 ans

4. Aertecnica: 2 ou 5 ans selon la référence

5. AQUAMATIC: 5 ans (avant novembre 2023) / AUTOMATIQUE: À partir de novembre 2023, la garantie est de 2 ans

6. ASPI-SHOP S100/ S200 / S300 / S400: Garantie exceptionnelle de 10 ans (5 + 5)

7. SUPERVAC: Veuillez vous référer aux informations spécifiées sur la fiche de vente

8. CYCLOVAC: Veuillez vous référer aux informations spécifiées sur la fiche de vente

La garantie spéciale de 10 ans est définie comme 5 ans à 100%, suivi de 5 ans dégressifs pour certains produits.

La DRAINVAC PROE107 bénéficie d'une garantie de 5 ans

ULTRASON SONIS est couvert par une garantie d'un an, avec ou sans pack.

Il est important de noter que l'utilisation professionnelle des produits réduit la garantie à 6 mois, conformément à l'article 8.1 des conditions générales de vente.

Il est également souligné que le remplacement de la carte ou du moteur sous garantie ne prolonge pas la durée de ladite garantie.

Les accessoires tels que moteur, carte, flexible, brosse, prise sont garantis 1 an suivant l'usage.