Aspiration centralisée / sav toutes marques 06 59 48 32 38 de 9h à 20h 

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CADEAU SURPRISE A PARTIR DE 99€ D ACHAT / Paiement en 3 X ou 4 X sans frais  S.A.V Toutes marques

Mentions légales : 

SAS AMS
24 rue Edouard Amavet
13500 Martigues

A partir du 15 mai 2025 

29 rue Pierre Semart 13230 Port Saint Louis du Rhone

1. Informations légales

  • Dénomination sociale : SAS AMS

  • Siège social : 29 rue Pierre Semard, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône

  • Téléphone : 04 42 40 47 93 / 06 59 48 32 38

  • Email : [email protected]

  • SIRET : 852 752 807

  • SIREN : 852 752 807 00028 (Tarascon)

  • N° TVA Intracommunautaire : FR 27 852752807

  • Capital social : 500 €

  • Hébergeur : OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix

La boutique principale est www.aspiration-web.fr, et les sites www.aspiration-ams.fr et www.aspiration-paca.fr sont également utilisés ainsi que certaines marketplaces .

2. Application des CGV et commandes

Les présentes CGV s'appliquent à toute commande passée sur l'un des sites d'AMS. La validation d'une commande via le "clic de la case" vaut signature électronique et acceptation irrévocable des présentes conditions.

3. Disponibilité des produits

La disponibilité des produits est précisée sur le site (stock réel ou stock fournisseur).

  • ALDES : Les articles ALDES nécessitent une confirmation de prix après la commande en raison de variations fréquentes.

  • Cyclovac : La vente en ligne des produits Cyclovac est strictement interdite.  email : [email protected].

4. Modalités de paiement et sécurité

Tous les paiements sont sécurisés.

  • Paiement en 1 fois :

    • Carte bancaire ( avec 3 d sécure )

    • PayPal avec ou sans compte paypal

    • Virement bancaire (IBAN : FR76 3000 3012 4500 0280 1123 121)

    • Chèque à l’ordre de AMS, à envoyer à l’adresse du siège social.

  • Paiement en 3 ou 4 fois :

      • Oney Bank (sous réserve d'acceptation, pour les achats de 100 € à 3000 €).

      • PayPal en une fois ou 3 / 4 fois 

      • PayPlug (établissement agréé Banque de France).

En cas de défaut de paiement, AMS se réserve le droit d'annuler la commande. Des contrôles anti-fraude peuvent être effectués. Le client accepte les CGV et mentions légales d'Oney, ainsi que les CGV de PayPlug, accessibles via leurs liens respectifs.

5. Expédition et livraison

Les délais sont indicatifs, calculés en jours ouvrés. Ils varient de 24h à 3 semaines en fonction de la disponibilité. La livraison est possible en France métropolitaine, DOM-TOM, Belgique, Italie, et Suisse.

Le retrait de votre commande est possible, uniquement sur rendez-vous, à l'adresse du siège social : 29 rue Pierre Semard, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône.

6. Force majeure

AMS ne peut être tenue pour responsable de l'inexécution d'un contrat due à un cas de force majeure.

7. Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter.

  • Procédure : Signalez le retour via votre compte client puis contactez-nous.

  • Conditions : Le produit doit être neuf, complet, et retourné à vos frais.

  • Adresse de retour : AMS, 29 rue Pierre Semard, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône.

  • Exceptions : Le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens personnalisés ou aux services dont l'exécution a commencé.

8. Garanties et SAV

La garantie standard moteur de remplacement est d'un an, réduite à 6 mois pour un usage professionnel. Le moteur bénéficie d'une garantie d'un an sauf indication . 

Garantie centrale en fonction des informations de l articles , souvent 5 ans ou  10 ans .

  • La garantie est annulée en cas de : mauvaise utilisation, serrage excessif des vis du moteur, aspiration de substances non appropriées (poussière fine, liquides, etc.) ou d'utilisation sans filtre.

  • Procédure de SAV :

    1. Contactez-nous par téléphone ou email.

    2. Nous effectuerons un pré-diagnostic à distance.

    3. Retournez le produit à vos frais, avec notre accord.

    4. Nous réparerons ou remplacerons le produit sous 15 jours. Une décote peut être appliquée sur la valeur de remplacement après 9 mois d'utilisation.

9. Protection des données (RGPD)

Conformément à la loi "Informatiques et Libertés", vous avez un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Nous utilisons vos informations uniquement pour le fonctionnement de nos services.

10. Litiges et juridiction

En cas de litige, le tribunal compétent est celui de Tarascon (13). La vente peut être annulée en cas de litige ouvert avec un partenaire ou prestataire.

11. Médiation

En cas de litige, vous pouvez faire appel à la médiation de la consommation via SAS Médiation Solution, désignée par A.M.S. sous le numéro 16921/VM/2508.

La demande doit être effectuée par écrit dans un délai inférieur à un an après la réclamation initiale, et doit contenir toutes les informations nécessaires (coordonnées, détails du litige, copies des documents).

12. Politique de remboursement

Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours après la réception et la vérification du retour. Il sera réalisé par re-crédit de la carte, du compte PayPal ou par chèque. Une pénalité de 15 % du total peut être appliquée en cas d’annulation de commande non justifiée.

13. Autres dispositions

  • La garantie n’est pas transférable en cas de revente du bien immobilier.

  • En cas de rupture de stock, vous serez informé et remboursé sous 30 jours maximum.




Information RGPD (Réglement Général Protection des Données)

 

Afin d’une mise en conformité avec la nouvelle réglementation RGPD sur la protection des données et assumer notre souhait de transparence et de clarté sur la façon dont nous utilisons vos données personnelles,
nous vous informons de vos droits :

Droit d’accès :
Vous avez le droit de demander des informations sur les données personnelles que nous détenons vous concernant. Vous pouvez contacter www.aspiration-web.fr qui vous transmettra vos données personnelles par e-mail.

( disponible sur votre compte client en version pdf ou csv )

Droit de modification :
Vous avez le droit de demander la rectification de vos données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes.

Droit de suppression :
Vous avez le droit de nous demander de supprimer toute donnée personnelle archivée à tout moment. Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter sur simple demande .

Comment exercer vos droits ?
Si vous avez des questions sur vos données personnelles, merci de nous contacter par mail : [email protected]

Nous n’utilisons vos données personnelles que dans le cadre strictement interne à www.aspiration-web.fr et dans le cadre exclusif de son activité .
Nous ne commercialisons en aucun cas vos données à des fins marketings à des sociétés ou organismes extérieurs .

POLITIQUE RETOUR

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :

  •          Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
  •          Sélectionnez le produit à retourner, le motif de retour, puis validez.
  •          Les produits retournés doivent être neufs . Ils doivent être dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Chez AMS vous avez 14 jours à compter de la date de réception de l’article . Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.

N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site . Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. 

J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?

Contactez-nous par téléphone au 04 42 40 47 93  (Appel GRATUIT depuis une boxe ) ou par e-mail grâce à notre [email protected] 
afin que nous puissions prendre en compte cette information.

Combien me coûte le retour d’un article ?

Le retour est à votre charge , tarif selon poids .

Nous vous recommandons d'expédier vos retours par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité.

Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus .

Mettez votre colis à la poste. Affranchissement requis.

Nous ne pouvons accepter les services d'envoi contre remboursement.

Frais de retour à la charge de l acheteur .

Adresse de retour:

A partir du 15 mai 2025

29 rue Pierre Semart 13230 Port Saint Louis du Rhone

Téléphone : 04 42 40 47 93 ou 06 59 48 32 38 

Email : [email protected] 

POLITIQUE REMBOURSEMENT 

Quand serais-je remboursé ?

Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles ( *hors frais de livraison de la dite commande
et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

*exemple :  commande 107.50€ livré ( " article 100€ livraison 7.50€ " "remboursement 100€" )


AMS  pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.


Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :

  •          par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
  •          par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.   

Siege social aspiration-web.fr :

A partir du 15 mai 2025 

SAS AMS

29 rue Pierre Semart 13230 Port Saint Louis du Rhone

Téléphone : 04 42 40 47 93 ou 06 59 48 32 38 

Email : [email protected] 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? 
Le service client est là pour vous aider ! 04 42 40 47 93 

A votre service Joel


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Protocole SAV / SAS AMS MISE EN PLACE AOUT 2024

*Pour une gestion plus efficace du service après-vente (SAV), voici le protocole à suivre :

*Étape 1 :* Le client nous contacte.

*Étape 2 :* Le client envoie le matériel, les frais d'envoi étant à la charge du client ou d'AMS,
selon la configuration à déterminer.

*Étape 3 : Informer le service concerné de la situation.

*Étape 4 : Attendre le retour de l'expertise. *Étape 4 bis :* Informer le client de l'avancement.

*Étape 5 : Après retour de l'expertise, déterminer la prise en charge ou non.

*Étape 6 : Prévenir le client de la décision finale.


En cas d annulation de la part du client pour une raison ultime ou pas une pénalité de 15%*  du total sera appliqué au remboursement  , 
les frais de port restent à la charge du client ainsi que le retour dans l emballage d'origine .

* Pour les commandes avec un numéro de suivi colis en livraison merci d'indiqué nom prénom adresse de livraison numéro de commande

Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 40 47 93 ou par email à [email protected].