Aucun produit
Mentions légales :
Dénomination sociale : SAS AMS
Siège social : 29 rue Pierre Semard, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône
Téléphone : 04 42 40 47 93 / 06 59 48 32 38
Email : [email protected]
SIRET : 852 752 807
SIREN : 852 752 807 00028 (Tarascon)
N° TVA Intracommunautaire : FR 27 852752807
Capital social : 500 €
Hébergeur : OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix
La boutique principale est www.aspiration-web.fr, et les sites www.aspiration-ams.fr et www.aspiration-paca.fr sont également utilisés ainsi que certaines marketplaces .
Les présentes CGV s'appliquent à toute commande passée sur l'un des sites d'AMS. La validation d'une commande via le "clic de la case" vaut signature électronique et acceptation irrévocable des présentes conditions.
La disponibilité des produits est précisée sur le site (stock réel ou stock fournisseur).
ALDES : Les articles ALDES nécessitent une confirmation de prix après la commande en raison de variations fréquentes.
Cyclovac : La vente en ligne des produits Cyclovac est strictement interdite. email : [email protected].
Tous les paiements sont sécurisés.
Paiement en 1 fois :
Carte bancaire ( avec 3 d sécure )
PayPal avec ou sans compte paypal
Virement bancaire (IBAN : FR76 3000 3012 4500 0280 1123 121)
Chèque à l’ordre de AMS, à envoyer à l’adresse du siège social.
Paiement en 3 ou 4 fois :
Oney Bank (sous réserve d'acceptation, pour les achats de 100 € à 3000 €).
PayPal en une fois ou 3 / 4 fois
PayPlug (établissement agréé Banque de France).
En cas de défaut de paiement, AMS se réserve le droit d'annuler la commande. Des contrôles anti-fraude peuvent être effectués. Le client accepte les CGV et mentions légales d'Oney, ainsi que les CGV de PayPlug, accessibles via leurs liens respectifs.
Les délais sont indicatifs, calculés en jours ouvrés. Ils varient de 24h à 3 semaines en fonction de la disponibilité. La livraison est possible en France métropolitaine, DOM-TOM, Belgique, Italie, et Suisse.
Le retrait de votre commande est possible, uniquement sur rendez-vous, à l'adresse du siège social : 29 rue Pierre Semard, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône.
AMS ne peut être tenue pour responsable de l'inexécution d'un contrat due à un cas de force majeure.
Vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter.
Procédure : Signalez le retour via votre compte client puis contactez-nous.
Conditions : Le produit doit être neuf, complet, et retourné à vos frais.
Adresse de retour : AMS, 29 rue Pierre Semard, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône.
Exceptions : Le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens personnalisés ou aux services dont l'exécution a commencé.
La garantie standard moteur de remplacement est d'un an, réduite à 6 mois pour un usage professionnel. Le moteur bénéficie d'une garantie d'un an sauf indication .
Garantie centrale en fonction des informations de l articles , souvent 5 ans ou 10 ans .
La garantie est annulée en cas de : mauvaise utilisation, serrage excessif des vis du moteur, aspiration de substances non appropriées (poussière fine, liquides, etc.) ou d'utilisation sans filtre.
Procédure de SAV :
Contactez-nous par téléphone ou email.
Nous effectuerons un pré-diagnostic à distance.
Retournez le produit à vos frais, avec notre accord.
Nous réparerons ou remplacerons le produit sous 15 jours. Une décote peut être appliquée sur la valeur de remplacement après 9 mois d'utilisation.
Conformément à la loi "Informatiques et Libertés", vous avez un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Nous utilisons vos informations uniquement pour le fonctionnement de nos services.
En cas de litige, le tribunal compétent est celui de Tarascon (13). La vente peut être annulée en cas de litige ouvert avec un partenaire ou prestataire.
En cas de litige, vous pouvez faire appel à la médiation de la consommation via SAS Médiation Solution, désignée par A.M.S. sous le numéro 16921/VM/2508.
Contact :
Adresse : 222 chemin de la bergerie, 01800 Saint Jean de Niost
Email : [email protected]
En ligne : sasmediationsolution-conso.fr
La demande doit être effectuée par écrit dans un délai inférieur à un an après la réclamation initiale, et doit contenir toutes les informations nécessaires (coordonnées, détails du litige, copies des documents).
Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours après la réception et la vérification du retour. Il sera réalisé par re-crédit de la carte, du compte PayPal ou par chèque. Une pénalité de 15 % du total peut être appliquée en cas d’annulation de commande non justifiée.
La garantie n’est pas transférable en cas de revente du bien immobilier.
En cas de rupture de stock, vous serez informé et remboursé sous 30 jours maximum.
Information RGPD (Réglement Général Protection des Données)
|
Comment retourner un article ?
Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :
De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?
Chez AMS vous avez 14 jours à compter de la date de réception de l’article . Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.
N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site . Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.
Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours.
J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?
Contactez-nous par téléphone au 04 42 40 47 93 (Appel GRATUIT depuis une boxe ) ou par e-mail grâce à notre [email protected]
afin que nous puissions prendre en compte cette information.
Combien me coûte le retour d’un article ?
Le retour est à votre charge , tarif selon poids .
Nous vous recommandons d'expédier vos retours par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité.
Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus .
Mettez votre colis à la poste. Affranchissement requis.
Nous ne pouvons accepter les services d'envoi contre remboursement.
Frais de retour à la charge de l acheteur .
Adresse de retour:
Téléphone : 04 42 40 47 93 ou 06 59 48 32 38
Email : [email protected]
Quand serais-je remboursé ?
Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles ( *hors frais de livraison de la dite commande )
et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.
*exemple : commande 107.50€ livré ( " article 100€ livraison 7.50€ " "remboursement 100€" )
AMS pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
Siege social aspiration-web.fr :
Téléphone : 04 42 40 47 93 ou 06 59 48 32 38
Email : [email protected]
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Le service client est là pour vous aider ! 04 42 40 47 93
A votre service Joel
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Protocole SAV / SAS AMS MISE EN PLACE AOUT 2024
*Pour une gestion plus efficace du service après-vente (SAV), voici le protocole à suivre :
*Étape 1 :* Le client nous contacte.
*Étape 2 :* Le client envoie le matériel, les frais d'envoi étant à la charge du client ou d'AMS,
selon la configuration à déterminer.
*Étape 3 : Informer le service concerné de la situation.
*Étape 4 : Attendre le retour de l'expertise. *Étape 4 bis :* Informer le client de l'avancement.
*Étape 5 : Après retour de l'expertise, déterminer la prise en charge ou non.
*Étape 6 : Prévenir le client de la décision finale.
En cas d annulation de la part du client pour une raison ultime ou pas une pénalité de 15%* du total sera appliqué au remboursement ,
les frais de port restent à la charge du client ainsi que le retour dans l emballage d'origine .
* Pour les commandes avec un numéro de suivi colis en livraison merci d'indiqué nom prénom adresse de livraison numéro de commande