TS est une gamme de centrales d’aspirations efficaces et puissantes s’adaptant à tous types de sols. Pouvant aller dans une habitation d’une surface habitable jusqu’à 350 m². Un produit d’excellente qualité pour un superbe rapport qualité/prix face à la concurrence

La gamme TC possède un écran AVT. Un écran à led  qui permet le contrôle constant et l’état de fonctionnement de la machine, pouvant se connecter avec un système domotique.

La gamme TP. Un produit haut de gamme, avec toute l’innovation AERTECNICA. Tout d’abord, un écran AVI (Affichage instantané), avec des icônes et des paramètres simples et facilement compréhensibles. Un système exclusif APF. Ce dispositif breveté, génère  la vibration de la cartouche, permettant la chute de la poussière dans le bac afin de rendre le filtre toujours propre. Et une prise d’aspiration intégrée à la machine.

Et enfin la gamme TX. Une centrale reprenant tout le savoir-faire d’AERTECNICA (gamme TP), à travers une image stylée et séduisante. Associé à une esthétique qui dépasse toutes les tendances.

AGREE AERTECNICA

Aspiration Aertecnica

  1. Double sortie d'échappement d'air droite et à gauche
    une nouvelle fonctionnalité qui permet une flexibilité maximale de l'installation, indépendamment de la position de l'unité de pouvoir central.
  2. Degré de protection
    L'unité de puissance Perfetto central est en matériau très résistant, à un revêtement qui a été appliqué. Certifié avec un haut degré de protection électrique selon le modèle. (voir fiche technique) Les unités Perfetto Inox ont un degré élevé de résistance contre les agents atmosphériques. Ces unités sont réalisés en acier inox AISI 304, qui non seulement crée un impact esthétique, il élimine également la quasi-totalité détérioration due aux agents atmosphériques et à l'usure. Unités Perfetto Inox peuvent être installés n'importe où, à la fois  en dehors et à l'intérieur.
  3. Carte Evolution 1.0
    La carte, nouvellement conçu, est le cœur de l'ensemble du système.Guides du moteur de démarrage et l'affichage de l'AVI. Un programme spécial communique avec l'écran sur lequel apparaissent des icônes et des paramètres de signalisation de l'état opérationnel de l'unité de la performance, plus de puissance.
  4. Performance Plus Moteur électrique
    protégé, isolé et insonorisée. Très professionnel, garanti élevéPerformance Plus. Un résultat de 100% de la technologie italienne.
  5. Capteur de température
    surveille le fonctionnement de l'unité de pouvoir central et intervient dans la présence d'anomalies dues à une utilisation incorrecte.
  6. Chambre insonorisée
    Construit avec des matériaux technologiquement avancés, la forme du circuit de canalisation ont été conçus pour abaisser encore les émissions acoustiques de l'unité de pouvoir central, ce qui permet de l'utiliser à tout moment de la journée.
  7. Affichage AVI (immédiate d'affichage)
    Positionné sur le devant de la centrale d'aspiration. Elle se caractérise par un nouveau design, avec des paramètres et des icônes simples et compréhensibles qui sont facilement compréhensibles et signalent immédiatement l'état de fonctionnement de l'unité de puissance.
  8. Communication Modbus du système
    Les unités de puissance centrales disposent d'un système de communication Modbus qui peut être interfacé avec les systèmes domotiques largement répandus sur le marché
  1. Double droite et gauche de la poussière apports
    Un grand avantage pour l'installateur.Assure une flexibilité d'installation maximale de la centrale d'aspiration qui rend l'installation plus rapide sur les deux côtés droit et gauche.
  2. Built-in prise d'aspiration
    Cette nouvelle prise intégrée dans le corps de la centrale d'aspiration permet au système d'aspirateur central peut être utilisée aussi à l'endroit où l'appareil a été installé.Cela augmente la polyvalence et la praticité d'utilisation

 

perfetto-TPA-ligne-info Performance Plus Performance Plus perfetto ligne de tpa info1

  1. Filtre à cartouche de précision
    Un produit innovant fabriqués en matériau lavable et haute efficacité de filtration. Livré avec nouveau système de fixation et d'alignement, ce qui rend l'installation et la maintenance plus facile.
  2. APF système
    Le nouveau système APF (de filtre autonettoyant) réduit sensiblement l'entretien du filtre, et permet à la centrale d'aspiration pour fonctionner à des performances plus en plus les niveaux, grâce à un filtre constamment nettoyé. Ce système est un brevet Aertecnica qui utilise de l'air aspiré par le moteur pour activer un ventilateur qui tourne sur un mécanisme de vibration agissant sur ​​le filtre, qui à son tour, permet même de particules les plus fines de poussières tombent dans le récipient de collecte. Système APF (filtre autonettoyant En attente système) l'Europe brevet 06793421,6
  1. Support de Quick fix
    Le nouveau support avec un système d'accrochage avant permet à installer dans de très petits espaces et améliore la stabilité du montage mural.
  2. Poches multifonctions
    commode et pratique pour stocker des éléments tels que des sacs et manuel d'instruction fréquemment utilisés.
  3. Cône convoyeur
    est construit dans et fixée sur le corps de la machine. Cela améliore et accélère la fermeture Sac Clean. Merci à sa nouvelle forme plus profonde, plus de poussière peuvent être recueillis, sans se propager dans tout le corps de la machine. Le filtre ne sont pas encrassés maintenant ainsi plus durable, plus de performance.
  4. Conteneur à poussière
    Le nouveau récipient est réalisé en matériau très résistant. Un système d'accrochage rapide / déverrouillage pour le sac Clean a été installé à l'intérieur. Les nouvelles poignées ergonomiques pour faciliter l'ouverture et la fermeture du sac Clean ont été fixés sur les côtés.
  5. Poignées ergonomiques
    Esthétiquement plus attrayante et beaucoup plus fonctionnel. Deux positions d'ouverture: 
    a. La première décrochez partiellement le récipient du corps de l'unité de puissance permettant la fermeture du sac Clean, évitant complètement contact avec la poussière. 
    B. Le deuxième décroche complètement le récipient du corps de l'unité de puissance pour toutes les opérations de maintenance ordinaires.
  6. Sac propre système de 
    verrouillage, un nouveau système est installé à l'intérieur du récipient à poussière (sur la plaque de fond) qui permettent d'accrocher le sac à nettoyer le récipient à poussière à l'aide des clips de pression.
  7. Nettoyer sac de poussière
    Merci à un nouveau système de poignée, en remplaçant le sac Clean est rapide et facile mais dans l'ensemble 100% hygiénique, permettant à l'utilisateur fermeture hermétique évitant ainsi le contact avec la poussière.