Aspiration centralisée / sav toutes marques 06 59 48 32 38 de 9h à 20h 

Cliquez la croix ( ROUGE  ) pour fermer cette information : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de *Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) , actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : *http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

CADEAU SURPRISE A PARTIR DE 99€ D ACHAT / Paiement en 3 X ou 4 X sans frais  S.A.V Toutes marques

Nous tenons à vous informer que SAS AMS n'est pas affilié à Sud Aspiration

Il est important de souligner que Sud Aspiration n'existe plus et ne répond pas au téléphone.

Si vous avez des réclamations légitimes nécessitant une prise en charge sous garantie pour des ventes antérieures conclues avec Sud Aspiration, nous vous recommandons de prendre directement contact avec le service client de

Cyclovac via leur site web www.cyclovac.fr.  Ils seront en mesure de vous orienter et de vous fournir les informations nécessaires

Par ailleurs, pour toute demande d'intervention en dehors du cadre de garantie, SAS AMS reste à votre disposition.

Nous sommes prêts à intervenir sur votre aspirateur .

Notre équipe expérimentée est là pour vous offrir un service de qualité afin de maintenir la performance optimale de votre équipement.


Nous souhaitons vous informer en toute transparence de notre politique de frais de déplacement en fonction de votre adresse d'intervention, en prenant comme point de départ la ville de Martigues.

Indépendamment de la garantie, des frais de déplacement seront appliqués en fonction de la zone géographique :

  • Zone 1 (Proximité de Martigues) : Si votre adresse d'intervention est située dans cette zone, les frais de déplacement sont inclus dans nos services.

  • Zone 2 (Distance modérée de Martigues) : Pour les interventions en dehors de la zone immédiate, des frais de déplacement modérés seront appliqués.

  • Zone 3 (Éloignement de Martigues) : Pour les adresses plus éloignées, une tarification spécifique de déplacement s'appliquera, reflétant les coûts logistiques supplémentaires.

Nous tenons à souligner que même en cas d'intervention sous garantie, des frais de déplacement peuvent être nécessaires pour couvrir les coûts associés au déplacement de notre équipe.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la tarification en fonction de votre zone, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour toute clarification nécessaire.

Le tarif sera clairement communiqué avant notre intervention.

Si, au cours de l'intervention, des articles complémentaires s'avèrent nécessaires, nous vous en informerons .

La transparence est notre engagement, et votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement, L'équipe SAS AMS